Création du site Théâtre-Pièces

Bonjour,

M'étant déclarée comme auteur à la SACD cette année, il était indispensable de créer mon site internet.

Mes pièces de théâtre sont déjà sur deux supers sites : Le Proscenium et la Théâtrothèque.

Le jour se lève sur la naissance de mon site.

Je le compléterais au fur et à mesure, surtout pour y adjoindre les textes qu'il faut que je remette en forme.

A tous ceux qui retiendront un de mes écrits pour leurs représentations, je les remercie d'avance d'en faire la déclaration à la SACD.

N'oubliez pas qu'écrire est un aussi un travail qui mérite une reconnaissance tant morale que pécunière.

A très bientôt.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Vous cherchez une pièce de théâtre, un sketch, conte ou fable?

Vos comédiens sont des enfants, des adolescents, des adultes ?

Vos spectateurs sont des enfants ou des plus grands ?

Vous souhaitez une pièce de théâtre comique ?

Vous devriez trouver matière dans ce site.